Mise à l'honneur

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

Coucou les filles .

 

Je vous fais part ce jour d'une mise à l'honneur qui me tiens particuliérement à coeur car c'est la 1ére personne qui teste et publie une des recettes de mon blog .

 

Merci beaucoup Doro , j'espère que tu t'es régalée .

 

Allez voir son blog  je l'adore, il regorge de merveilleuses recettes.

 

Doro a testé mes terrines de thon WW 

 

SAM_4141.jpg

 

Bises !!

Bon week end.

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super, j'espère qu'il y en aura plein d'autres !! bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiii moi aussi !! Bisou Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh oui! c'est grâce à elle que je suis arrivée sur ton blog... ce que je ne regrette pas du tout... bien au contraire.<br /> Pour l'instant pas encore eu le temps de faire une de tes recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Papolette !!! N'hésites pas a me prévenir si tu teste une de mes recettes que je te mettes à l'honneur. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />