Mise à l'honneur

Publié le par Séverine

Le dimanche sera les jours des mises à l'honneur.

 

Un grand merci à Anna du blog trop gourmande qui a testé les crèmes au chocolat facon danette .

 

mise-a-l-honneur.jpg

 

J'espère que tu t'es régalée !!

 

Bises

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai testé.... un délice .... même mon mari a apprécié!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> Tu as vu c'est ultra simple et délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui peut-être ! je testerai ça ! Merci :O)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Tu me diras si ça a fonctionné<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies ces petites crèmes au chocolat !<br /> Tu as une idée pour éviter la formation d'une peau sur les crèmes ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Polyanta.<br /> <br /> <br /> Aprés quelques recherche il semblerait que tu peux essayer de mettre du film étirable au contact de la crème ce qui visiblement évite la formation d'une peau pendant le refroidissement ( a<br /> tester ) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super blog :) je reviendrais régulièrement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux deux cuisinières ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre