Cake a la mozzarella et tomates séchées.

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

IMG_0738modif.jpg

 

 

 


Publié dans Cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Décidément, vraiment trop bien ce petit blog culinaire, allé clic clic et me voilà inscrite à ta newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'a pas fait long feu et ça ne m'étonne pas d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super appétissant !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammmm très sympa ce cake, merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien bien gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre