Mise à l'honneur .

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

Ce soir une mise à l'honneur un peu spéciale puisqu'elle intervient à la publication de mon 100ème article.

 

Je vais commencer par Papolette qui a testé mon gâteau Mascarpone au parfum d'amande et d'orange le jour même de sa publication il me semble .. tant il lui faisait envie . Je vous laisse aller découvrir sur son blog ce qu'elle en a pensé .

 

 

 

Merci Papolette


Puis c'est au tour de Yoshi et son blog qui parle de cuisine et d'activités manuelles qui s'est laissé tentée par mes biscuits à la canelle . Je vous laisse aller voir sur son blog si elle les a apprécié .

biscuits à la cannelle

 

Merci Yoshi


  Ensuite nous avons Barbara du blog Babakitchen qui s'est laissée séduire par la mousse ricotta citron . Et d'aprés ce qu'elle en dit sur son blog .... je vous laisse aller le découvrir pour ceux qui ne la connaisse pas encore.

 

 

 

Merci Barbara

 


C'est ensuite au tour de Ellena du blog Les Délices d'Ellena qui s'est régalée avec les flans aux champignons de Paris .

 Allez voir son blog , plein de bonnes recettes vous y attendent.

 

 

IMGP0410

 

Merci Ellena


Merci pour votre confiance et votre fidélité .

Bises !!

A demain .

 

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben moi pas, tant pis :o(( bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut peut être que tu fasses clic droit " afficher l'image "<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres belles mises a l'honneur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii Ranouza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bouhh ouhhh ouhh y'a pas la photo de ma mousse :o((<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> beuh mince alors je comprends pas là !! Moi cela s'affiche<br /> <br /> <br /> <br />