Salade avocat pastéque féta

Publié le par Séverine

 

 Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

Salade avocat pastèque feta 1bis

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe cette salade :)<br /> <br /> pour répondre à ton commentaire, c'est vrai qu'il y a un problème au niveau des pseudos mais je ne peux rien y faire !<br /> il faut mettre des chiffres en plus sinon ...<br /> <br /> merci de ton passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oki doudoute pas de soucis j'ai improvisé lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Délicieuse et bien colorée !<br /> Amitiés d'Isa-Marie Grelinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa-Marie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une belle association de saveurs qui me plaît beaucoup. Merci pour l'idée ma belle<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ma Chrystel<br /> <br /> <br /> Gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pastèque et feta j'aime beaucoup. Avec l'avocat, je n'ai jamais testé mais je suis tentée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé perso , c'était bien frais<br /> <br /> <br /> Bizzz Clémence<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello !!! Oui pas mal de probl. sur OB notamment plus de stats. En tous les cas tes photos sont superbes, et le mélange des ingrédients me plaisent. Une petite salade haute en couleur et surement<br /> raffraichissante. Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est chiant !! je suis allée jeter un oeil sur le forum d'aide mais pas beaucoup d'infos à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />