Financier à la fraise.

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

Financier-a-la-fraise-1.jpg

 

 

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout simplement beau ! ce blog est gourmand à souhait ... les photos tout comme les recettes donnent vraiment envie de se jeter à corps perdu dans la cuisine. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai déja diné mais voir un dessert comme ca je salive encore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol Nanounette<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un vrai délice avec les fraises !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eva<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette recette m'avais moi aussi fait envie... et là je vais finir par la faire car ton financier à l'air tellement moelleux...mmmm...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui il était bien bon c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo est simple mais je la trouve particulièrement jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mama<br /> <br /> <br /> <br />