Salade melon jambon féta.

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

 

modif1-copie-31.jpg

 

 

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très frais et léger … un brunch ou un apéritif comme je les aime<br /> Je te souhaite une belle fin de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mmmmmmmmm une merveille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ellena et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vrai que même si le temps ne s'y prête pas beaucoup, elle fait très envie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est très bonne cette petite salade<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie recette qui mets dans la couleur dans la grisaille....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on en a bien besoin<br /> <br /> <br /> Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai aussi fait cette salade pour des invités le 14 juillet. Un succès ! J'y ai simplement ajouté des pignons grillés et mis moins de thym, comme toi. Miamm........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super bonne<br /> <br /> <br /> <br />