Risotto aux endives

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine IMG_1280modif-1.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super sympa cette recette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton adorable message ... et c'est réciproque! ;)<br /> Bravo pour ton risotto! C'est original avec les endives! ;)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'en avais jamais vu, c'est original et ça à l'air bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voilà qui ma plait beaucoup<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa en risotto, dommage que mon chéry n'aime pas les endives ...<br /> <br /> <br />
Répondre