Moelleux noix de coco coeur amande chocolatée.

Publié le par Séverine

Décidement je suis fan de ce blog sur lequel j'ai trouvé des desserts super rapides a préparer et bons . C'est top non ?

 

Allez y jeter un oeil vous verrez par vous même .

 

J'ai déjà craqué pour les ramequins poires spéculoos que j'ai publié ici et je n'ai pas été déçue alors je remet ça!

 

En attendant que votre curiosité vous titille je vous fais part d'une autre découverte.

 

Des petits moelleux trééééés moelleux à la noix de coco .

 

Comme d'habitude j'y ai ajouté ma gourmandizzz et j'y ai integré une petite amande enrobée de chocolat .. Hummm.

 

Je les ai fait en part individuelle contrairement à la recette initiale .

 

Je vous laisse découvrir ça .

IMG_1279modif-1.jpg


Pour 12 moelleux.

 

Ingrédients :

 

3 oeufs

60g de farine

20 cl de lait de coco

125g de noix de coco râpée

120 g de sucre

1 cuillère à café de levure chimique

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux.

Y incorporer la farine et la levure . Mélanger à nouveau.

Ajouter au mélange la noix de coco rapée puis le lait de coco.

Verser cette préparation dans le contenant de votre choix.

Mettre au four 25 minutes à 180°.

 

IMG_1276modif.jpg

 

 IMG_1279modif-1-copie-1.jpg

 

Bises !!

A demain.

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hummmm, je peux en avoir un pour me petit déj ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vi sers toi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmhhh une belle gourmandise sacrement gourmande lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je bave devant mon écran ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rolalala ca donne trop envie ces petits moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam !<br /> Que du bonheur, car hier j'ai entamé une brique de lait de coco que je ne pensais pas utiliser de cette façon. Et bien, impeccable, c'est tout trouvé...<br /> En plus, mes loulous salivent déjà.<br /> <br /> Merci pour votre blog plein de saveurs et de gourmandises.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super sandrine J'espère que cette recette vous plaira.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />