Pavé de colin pôelé au citron et crème de banane à la cannelle.

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

 

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

 

 

 

 

 

recettes-1-2011.JPGmodif4.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un mariage étonnant que je ne demande qu'à gouter!<br /> Bravo ma belle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ma Carinette<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm ton assiette me fait énormément envie, non seulement elle est superbe mais ça doit être aussi très bon, bravo ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprecié ces différentes saveurs.<br /> <br /> <br /> Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam miam!! Une bonne association de gout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Originale cette recette avec la banane!<br /> Ca a l'air très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci élise<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est mignon chez toi et cela sent bon....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> J'irai découvrir ton blog .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />