Pain de thon aux courgettes

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

pain de thon aux courgettes 1

 

 

Publié dans Cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sans le thon pour moi!!bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du clin d'oeil et de tes gentils éloges qui me touchent beaucoup. Désolée, je n'ai pas pu passer avant ! Milles bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis entrain de faire ta recette mais il manque la crème fraiche dans tes ingrédients....<br /> c'est au four pour ce soir!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oupssssssss mince merci pour l'info ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça a l'air excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça donne envie, avec la petite sauce miiam<br /> <br /> <br />
Répondre