Petits cakes tomates mozzarella...

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

petits-cakes-tomates-mozzarella1.jpg

 

 

Publié dans Cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il a l'air super bon !!!!! Il me tente bien... Si j'ai le courage, il ne va pas tarder à se retrouver dans nos assiettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Des cakes qui sentent bon le soleil ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Humm...quelle association gourmande.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miaaam ! Ces petits cakes ont l'air délicieux ! Ce doit être absoluement parfait pour un apéro, ou même une entrée gourmande ! ;) L'association tomates-mozzarella, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça sympa de revisiter la tomate-mozza dans un cake<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />