Smoothie Melon Menthe

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

 

Une petite douceur liquide pour commencer cette semaine qui j'espère sera bien ensoleillée.

 

J'ai trouvé cette idée sur le site " enviedebienmanger.fr ". C'est bien rafraîchissant . Hummmmm.

 

modif1-copie-2.jpg

 


Pour 4 personnes

 

Ingrédients

 

1/2 melon .

1 branche de menthe ( environ 7 /8 feuilles )

6 glaçons.

50cl de lait .

 

 

Préparation au blender :

 

Mettre dans le bol du blender , le melon coupé en morceaux , les feuilles de menthe , les glaçons et le lait .

 

Mixez jusqu'a obtenir une texture mousseuse.

 

Versez dans vos verres et dégustez aussitôt .

 

modif2.jpg

modif3.jpg

modif4.jpg


Ce que j'en ai pensé et les conseils que je peux vous donner si vous êtes tentés par cette recette.

 

- C'est super rafraîchissant .

 

- Je trouve que l'on ne sent pas assez le gout du melon , 1 melon entier ne serait pas de trop .

 

- Le petit gout de menthe s'accorde bien avec le melon.

 

Bref j'ai bien aimé .

 


 

Si vous testez cette recette n'oubliez pas de m'envoyer la photo + le lien sur mon adresse mail severinededisse@yahoo.fr.
Merci !

 

Bises !!

A demain pour une nouvelle recette.

Merci pour vos visites et vos commentaires que je prends toujours plaisir a lire .

Quand à moi je vais de ce pas me régaler sur vos blogs pour ma visite quotidienne.

 

 

Publié dans Smoothies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tes recettes sont très appétissantes et très tentantes !<br /> Quelle fraicheur !<br /> <br /> C'est vraiment agréable......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fan de smoothie à la maison et l'association melon - menthe doit être succulente. Et oui par ces grosses chaleurs .....de Mai il faut en profiter avant de remettre le chauffage en Aout (hi hi hi).<br /> Allez je te le fais avec l'accent : YO CHE RIKOLE !!!!!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mdrr !!! Ché t'en prie ché pas grave lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il devait être en effet bien rafraichissant!<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vi<br /> <br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> Bizouuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon smooties y'a rien de tel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord ma Gabie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm j'ai justement tout ce qu'il faut pour en faire alors hop pour ce goûté aujourd'hui je sais ce que je vais leur faire merci SEV!! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coolllll ma Coco par contre n'hésites pas à mettre plus de melon que prévu moi j'ai trouvé que le goût n'était pas assez présent !! Bizzz ma belle si tu le fais pense à m'envoyer un tit mail .<br /> <br /> <br /> <br />