Trio de crêpes

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

 

 

IMG 0682modif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympa ce petit trio....je prends le tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa !!! bonne chance pour le concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont très belles aussi, des crêpes bien gourmandes ! bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Guylaine c'est gentil . Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam les bonnes crêpes!<br /> bonne chance pour le concours!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou merci Anne betty .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si je passe vers 16h c'est bon?????? ;o))))) mmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol chafin !!! pas de pb<br /> <br /> <br /> <br />