Tarte sablée pommes poire...

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

tarte-sablee-pommes-poire-1.jpg

 

 

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle a l'air extra cette tarte... et bien de saison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vive l'automne et les envies gourmandes qu'il nous suscite !<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je t'ajoute a mes blogs favoris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Sevie, Alors la ma belle avec ta tarte tu as taper dans le mille, comme une fleche au coeur, je suis sur le point de m'ecrouler devant de telles images!!! SUBLIIIMES!! Ta tarte a l'air<br /> divine, ce fondant et ce croquant, j'en raffole, j'adore les tartes pommes ou poires mais surtout pommes ET poire, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein! merci pour cette belle<br /> recette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhh merci pour tes compliment ma gentille ranouza c'est drôlement gentil et ça me fait énormément plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta pâte à l'air terrible !!!! D'après la photo on dirait une texture de palets breton..... ça laisse rêveuse. Merci pour le clin d'oeil. Bizzzz ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ma belle dans le mille<br /> <br /> <br /> On dirait effectivement un palet breton mais je trouve qu'avec un peu de sucre elle serais encore meilleur<br /> <br /> <br /> <br />