Roulés d'aubergines farcies...

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

roules-d-aubergines-farcies1.jpg

 

 

Publié dans Amuses-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'ets vraiment pas bete ça!!!! je garde!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces roulés ont l'air extra ! C'est tout ce que j'aime ! Je découvre ton blog avec plaisir. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa comme entrée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolis roulé que j'avais déjà repérés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HUMMM QUE ça donne envie!!!!j adore bon début de week end+<br /> <br /> <br />
Répondre