Riz Au Lait Sur Lit De Fraise

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

 

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

modif1-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publié dans Verrines sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Régressif, coloré, doux et savoureux...J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Miamana <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai les fraises j'ai le lait j'ai le riz rond j'ai PLUS QU'à les faire!! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol Coco<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum, j adore le riz au lait et ta recette a un peu goût d'été, c est fort agrable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Aurel<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le riz au lait reste un de mes desserts préféré, bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hummmm oui moi aussi j'aime ça !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel dommage que mon homme n'aime pas çà!!! il faudra que je me réserve ce plaisir en solitaire!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arff mince ma Lolo<br /> <br /> <br /> Ben vi fais toi plaisir toute seule<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />