Risotto Sucré Au Citron

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

test montage 1

 

 

Publié dans Petites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super idée cette version sucrée du risotto, je goûterais bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Riz citronné, je prends !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha oui très très tentant, avec du citron ça doit être vraiment génial !! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est succulent moi j'ai adoré mais le riz comme ça je ne le met pas au frais je préfére le manger bien onctueux<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme il a l'air terrible ton riz au lait!!!!!!!!!! Bien crémeux comme je l'aime et au citron en plus! Tu me tues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ouiiiii il était super bon miam<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam saveur sucrée bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />