Poulet Melba

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

 

modif1-copie-32.jpg

 

 

Publié dans viande blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'avoue qu'en lisant le titre je me suis interrogée !!! Mais je pense que ce doit etre délicieux un peu dans l'esprit du poulet aux abricots !gros bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi m'en doutais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli poulet! cela doit être excellent! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super bon en effet , nous nous sommes régalés et on ne peux faire plus simple<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'y aurai pas pensé tiens....belle recette<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, ce mélange sucré-salé est bien pensé. La volaille s'associe bien avec les fruits. Bonne soirée. Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> Bizzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un très beau plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />