Petites crèmes aux groseilles...

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

petites-cremes-aux-groseilles-1.jpg

 

 

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces crèmes sont vraiment très belles ! Et elles ont l'air très bonnes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Leeyaa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles donnent vraiment d'y plonger sa cuillère ;-) Vais peut etre aller acheter des groseilles moi! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kittie<br /> <br /> <br /> Laisses toi tenter tu ne seras pas décue<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmm j'adore l'acidité des groseilles avec le contraste de la petite crème miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est super bon j'ai adoré<br /> <br /> <br /> Bizzzzzouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Depuis le temps que je dois étrenner mon chalumeau... La recette est toute trouvée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super nath j'en suis ravie hihi<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !!! Et quelle présentation ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />