Nouilles chinoises Légumes et viande hachée.

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

nouilles-chinoises-1-copie-2.jpg

 

 

Publié dans plats uniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un joli plat haut en couleurs et en saveurs ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous c'etait rentrée en CP ... et les 1er devoirs ce soir ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui déjà??? ca rigole pas la vache lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha oui, c'est trop bon les nouilles chinoises, j'en ai toujours chez moi en plus ça coûte quasi rien là où je les achète<br /> bonne soirée, bisous et j'espère que la rentrée s'est bien passée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi ma barbara ca à été<br /> <br /> <br /> j'espére que pour tao aussi?<br /> <br /> <br /> Bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me donnes bien envie et bien faim avec cette petite recette ! j'aime beaucoup ces nouilles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Lolo<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la comme ça donne faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />