Muffins Poire Caramel

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

recettes-4-2840.JPGmodif.jpg

 

 

Publié dans Muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Huuuuummmm, trop gourmand ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je n'y résiste pas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui voilà, j'allais le dire, en refroidissant le caramel risque de durcir ... ceci dit ça n'existe pas chez moi donc j'en sais rien, mais on a d'autres sortes de caramels faut que je regarde un peu<br /> ...<br /> bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adooore quand ca dégoulien !!! bisous ma belle a la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre