Moelleux aux abricots

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

recettes-1-1443modif1.jpg

 


 

 

 

 

 

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les gâteaux aux fruits depuis toute petite alors je peux te dire que ce beau moelleux me fait très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ce moelleux aux abricots :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un avant gout d'été, c'est sympa ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'abricot , en confiture en fruit en consere en gâteauuuuuu !! et il est trop beau !!! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au bon goût d'abricots j'aime! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre