Gâteau au Yaourt et Cranberries

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

 

modif1-copie-12.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est top, je prépare souvent un gateau du même genre, c'est variable à l'infini et on adore avec de la noix de coco !! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hummmm oui c'est clair<br /> <br /> <br /> C'est délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Justement k'ai des cranberries! ça tombe bien!<br /> A tester!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben oui !! ça donne vraiment un bon petit gout au gâteau miam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette petite touche fuitée et acidulée, une merveille! C<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je te confirme je renouvellerais l'expérience<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum! Tout simple mais toujours efficace, un bon gâteau au yaourt super moelleux avec des fruits :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouii c'est bien vrai ça<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouais j'ai des cranberries dans mes placards....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super .. ça tombe bien alors hihi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />