Flans aux champignons de Paris

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

recettes-1-1739mod1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop top ces petits flans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un joli petit flan! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm un petit flan salé dans lequel je plongerais bien ma fourchette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça va plaire à mes zhoms ça<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petits flans délicieux<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre