flan de poireaux et jambon au parmesan

Publié le par gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com

 

  Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

dossier-recettes-3-2070.JPG-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Flans salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dés que j'ai occasion je vais faire ce flan il me paraît bien sympa et j'm bcp les poireaux donc!!!! merci pour l'offre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien Jojo<br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo pour ces jolies photos!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmhhhh parmesan.....jambon.......poireaux......est-ce normal si j'ai ENCORE faim ???? Ciao ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho bah oui tu sais, le petit déjeuner pour moi c'est parfois le reste de bolo de la veille, ou une part de quiche, ou ce matin une part de mon gateau glacé au chocolat, bref tout est bon !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol tu as bien raison Barbara<br /> <br /> <br /> gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce détail de tofos est superbes !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma coco c'est gentil biiiiiiiiizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />