Délices aux amandes et à l'orange

Publié le par Séverine

Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

recettes-1-1807modif2.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Desserts et Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce doit être extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sniff on n'a pas de tati à laval ;(<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arf mince<br /> <br /> <br /> Si un jour tu veux je peux te prendre des trucs et te les envoyer !! N'hésites pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la texture donne très envie de gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez hop je t'en envoie un <br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un délice en effet! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vi Lolo<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la dernière photo miammmmm<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Viii<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je viens d'en manger un ! miam<br /> <br /> <br /> Bisouuuu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />