Cake à la framboise...

Publié le par Séverine

 

  Bonjour et bienvenue !

Suite au déménagement de mon blog je vous invite a cliquer sur la photo pour découvrir la recette que vous avez choisi de consulter.

L'inscription à la newsletter de mon nouveau blog vous permettra de ne rien râter.

A toute suite dans ma nouvelle cuisine .

Séverine

Cake-moelleux-a-la-framboise-1.jpg

 

Publié dans cakes sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> humm à la framboise j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore, là toute suite j'en veux bien une tranche ^^biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est sublimement bon ce cake je t'assure<br /> <br /> <br /> Bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me téléporte chez toi dans 5min<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol bon alors t'es ou jte vois pas..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmhhh excellent choix. J'adore la photot du sucre glace, trop belle. Bizzz et bon week !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma nadége!<br /> <br /> <br /> Gros bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau et bon cake !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clémence<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />